Actualités

Johan Wurtz ouvre "les 3 Zèbres d'Ardèche"

Johan Wurtz ouvre

Johann Wurtz a été écolier à Aubenas, et par l'intermédiaire de relations amicales, il a eu connaissance de la vacance locative de l'ancien bâtiment de Mr. Bricolage.

Sa société à pris contact avec le propriétaire, afin de présenter une offre d'achat en vue de la création d'un ensemble commercial, dit "les 3 Zèbres d'Ardèche".

Actuellement les enseignes Krys, Ixina, Sud Access et Panda d'Asie sont en place dans les locaux. Il reste à ce jour deux cellules disponibles sur cet ensemble commercial développant au total 2000 m2 avec 80 places de stationnement.

"Aujourd'hui, je suis montilien. J'ai été pensionnaire à l'Immac d'Aubenas ainsi qu'au collège de Montpezat. Ce qui me donne un lien tout particulier avec Aubenas où j'ai pu conserver et développer de nombreuses relations amicales".

Sa carrière professionnelle : après un parcours dans l'automobile, la mécanique puis la vente, il a créé JW Promotion en 2004. La société réalise des programmes de résidence neuve en immeuble et villa, des locaux professionnels livrés clé en main, des ensembles haut de gamme en location saisonnière ainsi que la construction et la gestion d'ensembles commerciaux. JW Promotion travaille actuellement sur plusieurs villes : Aubenas, Montélimar, Le Lavandou, Val d'Isère, Valence. Johann Wurtz est marié et père de trois enfants âgés de 2, 7 et 9 ans.

Télécharger le document Retour